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5. Malacrass Grand Sorcier des Trolls
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5. Malacrass Grand Sorcier des Trolls
5. Malacrass (Grand sorcier des trolls)
Boss : Combat assez long demandant 1 seul tank def, il faut cependant un offtank pas specialement spé def. Un ours en stuff chat suffit.
Combat :
Comme Moroes, Malacrass possède 4 copains définis aléatoirement parmi 8 différents.
Thurg : Un ogre qui tape au cac (peut être sheep)
Gazakroth : Un diablotin qui lance des boules de feu aleatoirement (peut être banni)
Lord Raadan : Un dragon qui a un souffle de feu et un thunderclap (peut être endormi)
Darkheart : Mort vivant avec aoe fear (peut être entravé)
Alyson Antille : Elfe de sang healeur (peut être sheep)
Slither : Serpent qui lance des bolt de poison (peut être endormi)
Fenstalker : Elementaire qui lance des dot (peut être banni)
Koragg : Mort vivant qui tape au cac (peut être entravé)
L’idée ici est bien sur de contrôler un maximum d’adds et d’en tuer 1 ou 2 pour être tranquille. La meilleure solution est de tuer en priorité, les adds qui ne peuvent pas être contrôlé (un classe manquante ou une seule classe pour 2 adds à contrôler) ou tuer les adds que doivent contrôler les healeurs car ils auront beaucoup à faire sur le combat.
Il est également possible de ne tuer aucun adds et de les laisser contrôlé durant tout le combat mais c’est très risqué au vu des différentes capacités de Malacrass.
Malacrass possède 3 capacités assez chaotiques :
Drain de pouvoir : Toutes les minutes, Malacrass va drainer les pouvoirs du raid, réduisant de 1% les dégâts de chaque personne du raid et transférant ces pouvoirs à lui-même. Malacrass va ainsi gagner +10% de dégâts a chaque drain. Une fois qu’il atteint les +50% de dégâts, ça devient très difficile de garder le raid en vie.
Eclairs spirituels : Toutes les 40sec, Malacrass va canaliser ce sort durant 10sec (il ne tape plus le MT). Ce sort envoi des boules d’ombres a 450 toutes les 0.5sec à tout le raid soit un total de 20boules d’ombres chacun pour un total de 9000 dégats. Ces dégâts peuvent heureusement être diminués par la résistance ombre.
Siphonner l’âme : Directement après chaque vague d’éclairs spirituels, Malacrass va siphonner l’âme d’une personne du raid. Ceci a pour effet de lui donner 3 capacités en fonction de la classe siphonnée.
Il garde ces capacités jusqu’au prochain siphon.
Voici les capacités qu’il gagne en fonction de la classe. (cela va sans dire que les dégâts sont amplifiés)
Druide : Epines, Fleur de vie (tick à 2000), Feu stellaire
Chasseur : Piège explosif, Piège givrant, Piège à serpent
Mage : Nova de givre, Eclair de givre, Boule de feu
Paladin : Consécration (tick a 2500), Courroux vengeur, Lumière sacrée
Voleur : Cécité, Débiter, Poison mortel
Chaman : Totem de nova de feu, Chaîne d’éclair, Vague de soin
Démoniste : Malédiction funeste, Affliction instable, Pluie de feu
Guerrier : Frappe mortelle, Renvoi de sort, Tourbillon
Le bute du combat est donc de survivre aux éclairs spirituels et de s’adapter aux différentes capacités que Malacrass peut acquérir durant le combat.
Boss : Combat assez long demandant 1 seul tank def, il faut cependant un offtank pas specialement spé def. Un ours en stuff chat suffit.
Combat :
Comme Moroes, Malacrass possède 4 copains définis aléatoirement parmi 8 différents.
Thurg : Un ogre qui tape au cac (peut être sheep)
Gazakroth : Un diablotin qui lance des boules de feu aleatoirement (peut être banni)
Lord Raadan : Un dragon qui a un souffle de feu et un thunderclap (peut être endormi)
Darkheart : Mort vivant avec aoe fear (peut être entravé)
Alyson Antille : Elfe de sang healeur (peut être sheep)
Slither : Serpent qui lance des bolt de poison (peut être endormi)
Fenstalker : Elementaire qui lance des dot (peut être banni)
Koragg : Mort vivant qui tape au cac (peut être entravé)
L’idée ici est bien sur de contrôler un maximum d’adds et d’en tuer 1 ou 2 pour être tranquille. La meilleure solution est de tuer en priorité, les adds qui ne peuvent pas être contrôlé (un classe manquante ou une seule classe pour 2 adds à contrôler) ou tuer les adds que doivent contrôler les healeurs car ils auront beaucoup à faire sur le combat.
Il est également possible de ne tuer aucun adds et de les laisser contrôlé durant tout le combat mais c’est très risqué au vu des différentes capacités de Malacrass.
Malacrass possède 3 capacités assez chaotiques :
Drain de pouvoir : Toutes les minutes, Malacrass va drainer les pouvoirs du raid, réduisant de 1% les dégâts de chaque personne du raid et transférant ces pouvoirs à lui-même. Malacrass va ainsi gagner +10% de dégâts a chaque drain. Une fois qu’il atteint les +50% de dégâts, ça devient très difficile de garder le raid en vie.
Eclairs spirituels : Toutes les 40sec, Malacrass va canaliser ce sort durant 10sec (il ne tape plus le MT). Ce sort envoi des boules d’ombres a 450 toutes les 0.5sec à tout le raid soit un total de 20boules d’ombres chacun pour un total de 9000 dégats. Ces dégâts peuvent heureusement être diminués par la résistance ombre.
Siphonner l’âme : Directement après chaque vague d’éclairs spirituels, Malacrass va siphonner l’âme d’une personne du raid. Ceci a pour effet de lui donner 3 capacités en fonction de la classe siphonnée.
Il garde ces capacités jusqu’au prochain siphon.
Voici les capacités qu’il gagne en fonction de la classe. (cela va sans dire que les dégâts sont amplifiés)
Druide : Epines, Fleur de vie (tick à 2000), Feu stellaire
Chasseur : Piège explosif, Piège givrant, Piège à serpent
Mage : Nova de givre, Eclair de givre, Boule de feu
Paladin : Consécration (tick a 2500), Courroux vengeur, Lumière sacrée
Voleur : Cécité, Débiter, Poison mortel
Chaman : Totem de nova de feu, Chaîne d’éclair, Vague de soin
Démoniste : Malédiction funeste, Affliction instable, Pluie de feu
Guerrier : Frappe mortelle, Renvoi de sort, Tourbillon
Le bute du combat est donc de survivre aux éclairs spirituels et de s’adapter aux différentes capacités que Malacrass peut acquérir durant le combat.
Tzares- Admin
- Nombre de messages : 411
Age : 42
Localisation géographique : Liège (Belgique)
Emploi/loisirs : Basket, net, glandouille
Humeur : morose. toujours morose... pas le boss de kara hein ... lol
autres persos : Tzarès Excellium
Frairie : Ptitbonome - Ecchymoses -
Papeur
Date d'inscription : 16/09/2007
Re: 5. Malacrass Grand Sorcier des Trolls
Je me permets d'enrichir ce post avec une petite vidéo de démonstration et un guide du combat contre Malacrass.
PS: Pour visionner la vidéo il nécessaire d'avoir installé le codec DivX (lien direct)
(Merci à la guilde Number Six du serveur Drek'Thar )
PS: Pour visionner la vidéo il nécessaire d'avoir installé le codec DivX (lien direct)
(Merci à la guilde Number Six du serveur Drek'Thar )
Balty- Membre Frairie du Soleil Vert
- Nombre de messages : 21
Age : 38
Localisation géographique : Normandie (76)
Pseudo du perso : [55] Baltymus - voleur
autres persos : Aucun reroll guildé
Date d'inscription : 30/07/2008
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