La frairie du soleil vert est axée sur le monde de World of warcraft.
Le recrutement est ouvert à tous..
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 17 le Ven 28 Nov - 8:50
6. Zul'Jin
2 participants
Page 1 sur 1
6. Zul'Jin
Zul’Jin
Environ 1 500 000pv
Boss : Le combat contre Zul’jin comporte 5 phases bien distinctes reprenant les formes des 4 dieu de Zul’Aman ainsi qu’une première phase en Troll. Chaque phase dure 20% de la vie de Zul’Jin et il y a un reset d’aggro entre chaque phase.
Combat :
Phase 1 :
Durant la phase 1, Zul’Jin est en forme de troll et est entouré de quelques sbires pas méchant qu’il faut aoe. En forme de troll, il possède 2 attaques. Un tourbillon au CaC dont il faut faire très attention et un lancer effroyable qui inflige 2500 degats à l’impact et laisse un dot de environ 2500 toutes les 2 secondes qui persiste tant que la cible n’est pas remise a 100% de vie.
Phase 2 :
A 80%, Zul’Jin va aller au milieu de la plate-forme, va reset son aggro et se transformer en ours. En forme d’ours Zul’jin tape assez fort sur le tank et lance de temps en temps une paralysie progressive sur tout le groupe. Ce debuff dure 5 sec et est dispelable. Si au bout des 5 sec il n’a pas été dispel, la cible subit 4000 dégats et est stun 4sec.
Phase 3 :
A 60%, Zul’jin retourne au milieu de la plate-forme et reset encore sont aggro avant de se transformer en aigle.
Durant cette phase, il reste fixé au milieu de la plate-forme et n’est pas tankable. Il va utilisé constamment 2 sorts. En permance durant le combat, 4 tornades vont se déplacé sur la plate-forme infligeant environ 1000 dégats de nature + un knockback à toute personne qui les touche.
De plus chaque fois qu’un joueur lance un sort, il subit un retour qui lui inflige 1250 dégats de nature.
La bute ici est donc de lancer le moins de sorts possible et d’éviter les tornades. Le plus gros du dps sera fait les CaC et chasseurs.
Phase 4 :
A 40%, Zul’Jin va une fois de plus reset son aggro et se changer en Lynx. Là encore, deux compétences particulières. Une sorte de tourbillon à la Leotheras : il court un peu partout en infligeant de faibles dégâts physiques aux joueurs prés des quels il passe. Toutes les 30-60 secondes, il choisit un joueur au hasard qu'il va aller taper pendant 10 secondes avec des dégâts qui augmentent petit à petit. Il faut focus tous les soins sur ce joueurs surtout si c est un tissu.
Phase 5 :
A 20%, il se change en faucon-dragon pour la fin du combat. Il s'agit plus ou moins d’un rush DPS. Durant la phase 5, il va y avoir des colonnes de feu qui vont apparaître aléatoirement au dessus des joueurs. Ces colonnes infligent 2000 dégats de feu par seconde. Zul’Jin lance régulièrement un souffle de fau sur tout le raid qui inflige des dégats et donne un debuff qui augmente les dégats de feu subit de 75% et qui se stack. Il s’git donc ici de tuer Zul’Jin avant qu’il ne tue tout le raid en faisant bien attention a rester mobile.
Environ 1 500 000pv
Boss : Le combat contre Zul’jin comporte 5 phases bien distinctes reprenant les formes des 4 dieu de Zul’Aman ainsi qu’une première phase en Troll. Chaque phase dure 20% de la vie de Zul’Jin et il y a un reset d’aggro entre chaque phase.
Combat :
Phase 1 :
Durant la phase 1, Zul’Jin est en forme de troll et est entouré de quelques sbires pas méchant qu’il faut aoe. En forme de troll, il possède 2 attaques. Un tourbillon au CaC dont il faut faire très attention et un lancer effroyable qui inflige 2500 degats à l’impact et laisse un dot de environ 2500 toutes les 2 secondes qui persiste tant que la cible n’est pas remise a 100% de vie.
Phase 2 :
A 80%, Zul’Jin va aller au milieu de la plate-forme, va reset son aggro et se transformer en ours. En forme d’ours Zul’jin tape assez fort sur le tank et lance de temps en temps une paralysie progressive sur tout le groupe. Ce debuff dure 5 sec et est dispelable. Si au bout des 5 sec il n’a pas été dispel, la cible subit 4000 dégats et est stun 4sec.
Phase 3 :
A 60%, Zul’jin retourne au milieu de la plate-forme et reset encore sont aggro avant de se transformer en aigle.
Durant cette phase, il reste fixé au milieu de la plate-forme et n’est pas tankable. Il va utilisé constamment 2 sorts. En permance durant le combat, 4 tornades vont se déplacé sur la plate-forme infligeant environ 1000 dégats de nature + un knockback à toute personne qui les touche.
De plus chaque fois qu’un joueur lance un sort, il subit un retour qui lui inflige 1250 dégats de nature.
La bute ici est donc de lancer le moins de sorts possible et d’éviter les tornades. Le plus gros du dps sera fait les CaC et chasseurs.
Phase 4 :
A 40%, Zul’Jin va une fois de plus reset son aggro et se changer en Lynx. Là encore, deux compétences particulières. Une sorte de tourbillon à la Leotheras : il court un peu partout en infligeant de faibles dégâts physiques aux joueurs prés des quels il passe. Toutes les 30-60 secondes, il choisit un joueur au hasard qu'il va aller taper pendant 10 secondes avec des dégâts qui augmentent petit à petit. Il faut focus tous les soins sur ce joueurs surtout si c est un tissu.
Phase 5 :
A 20%, il se change en faucon-dragon pour la fin du combat. Il s'agit plus ou moins d’un rush DPS. Durant la phase 5, il va y avoir des colonnes de feu qui vont apparaître aléatoirement au dessus des joueurs. Ces colonnes infligent 2000 dégats de feu par seconde. Zul’Jin lance régulièrement un souffle de fau sur tout le raid qui inflige des dégats et donne un debuff qui augmente les dégats de feu subit de 75% et qui se stack. Il s’git donc ici de tuer Zul’Jin avant qu’il ne tue tout le raid en faisant bien attention a rester mobile.
Tzares- Admin
- Nombre de messages : 411
Age : 42
Localisation géographique : Liège (Belgique)
Emploi/loisirs : Basket, net, glandouille
Humeur : morose. toujours morose... pas le boss de kara hein ... lol
autres persos : Tzarès Excellium
Frairie : Ptitbonome - Ecchymoses -
Papeur
Date d'inscription : 16/09/2007
Re: 6. Zul'Jin
Je me permets d'enrichir ce post avec une petite vidéo de démonstration et un guide du combat contre Zul’Jin.
PS: Pour visionner la vidéo il nécessaire d'avoir installé le codec DivX (lien direct)
(Merci à la guilde Number Six du serveur Drek'Thar )
PS: Pour visionner la vidéo il nécessaire d'avoir installé le codec DivX (lien direct)
(Merci à la guilde Number Six du serveur Drek'Thar )
Balty- Membre Frairie du Soleil Vert
- Nombre de messages : 21
Age : 38
Localisation géographique : Normandie (76)
Pseudo du perso : [55] Baltymus - voleur
autres persos : Aucun reroll guildé
Date d'inscription : 30/07/2008
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu 4 Aoû - 3:12 par Invité
» where to buy fans xc
Sam 30 Juil - 17:51 par Invité
» buy facebook fan page f6
Sam 30 Juil - 9:49 par Invité
» Y a t'til des bretons dans la salle ??
Mar 20 Jan - 18:09 par DevilsMayCry