La Frairie du Soleil Vert sur Garona
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue
 
La frairie du soleil vert est axée sur le monde de World of warcraft.
Le recrutement est ouvert à tous..
 
Derniers sujets
» shadow the hedgehog hentai shamale hentai
Pas motivé pour l'extension le Ryry Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 3:12 par Invité

» where to buy fans xc
Pas motivé pour l'extension le Ryry Icon_minitimeSam 30 Juil - 17:51 par Invité

» buy facebook fan page f6
Pas motivé pour l'extension le Ryry Icon_minitimeSam 30 Juil - 9:49 par Invité

» Y a t'til des bretons dans la salle ??
Pas motivé pour l'extension le Ryry Icon_minitimeMar 20 Jan - 18:09 par DevilsMayCry

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 17 le Ven 28 Nov - 8:50
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Pas motivé pour l'extension le Ryry

4 participants

Aller en bas

Pas motivé pour l'extension le Ryry Empty Pas motivé pour l'extension le Ryry

Message par RYAX Mar 16 Sep - 21:22

Tout est dans le titre.Je me demande même si je ne vais pas arrêter Wow.Quand j'ai arrêter wow l'an dernier, j'étais frustré de ne pas avancé, faut dire aussi que mon ancienne guilde avait disband, j'étais dégouté de voir partir des personnes que j'appreciais bcp.3 mois s'écoulèrent.....

Bref, j'avais repris car je voulais voir les autres classes, le contenu du jeux et je me disais que je n'avais pas poussé Ryax à son maximum à savoir les crafts tissus qui sont exceptionnels!!!!J'ai donc intégré la frairie et la révélation eu lieu cet été Smile puisque mes crafts à savoir le frappe sort et le feu sorcier m'ont permis d'intégrer en PU des raids 25 où je découvris une grande partie du jeux : SSC-TK-Za en timer et le début du temple noir ainsi que naxxramas.Et l'irl à la fin de l'été m'a enchanté.Ma satisfaction même si je n'ai pas down le traitre est quasi complète (je reroll un peu pour voir les autres classes....)

L'extension sort en novembre et je suis loin d'être convaincu.Certes Death Knight offrira grace aux quêtes un peu de scénarios, un nouveau gameplay.La zone JCJ?Oui bof si c'est pour avoir une zone comme Halaa, ça n en vaut pas la peine.
On va se retrouver comme avec BC avec des réputations et du farming de mob et d'instances.Refaire 100 fois les instances norfendre?Pfff assez peu pour moi.N'est ce pas le propre des MMORg que de refaire des instances pour les loots ou tuer tuer et encore tuer du mob?
Nan mais je vais acheter l'extension pour les new coiffures.Serieusement je rigole.Ce nouveau métier qu'est l'inscription ne me tente guère.perdre la couture pour être herbo/Inscripteurs, non merci!! Very Happy Il n'y a pas de réelles innovations.On va me dire que je connais pas l'extension, qu'il faut que je l'achète pour voir....mais ce que je lis sur les forums me semble guère passionnant.

J'hésite vraiment bcp.....et je pourrais très bien prendre un jour de congés pour l'acheter et intégrer une guilde h2 de hard core gamers pour finir l'extension en 2 temps 3 mouvement!!! :DEn ce moment je suis plus attiré par la vie parisienne, d'içi novembre ça peut changer Very Happy

Mais visiblement si je devais quitter wow ce ne sera pas à cause de la mentalité de kevin kikoolool mais de la lassitude et du peu d' intérêt de l'extension.

RYAX
Officier

Nombre de messages : 117
Age : 46
Localisation géographique : PARIS
autres persos : aucun sur le serveur-reroll h2 petit lvl-
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pas motivé pour l'extension le Ryry Empty Re: Pas motivé pour l'extension le Ryry

Message par DevilsMayCry Mer 17 Sep - 11:03

Je comprends tout à fait ton point de vue étant donné que j'ai aussi mis en pause la wow.
Passer 3h pour faire évoluer son perso ou faire et refaire les instances pour obtenir un meilleur équipement et perdre le plaisir de visiter ces lieux mistèrieux et d'une beauté monstrueuse, ça pert de son charme en effet.
c'était la première fois que je jouais à un RPG en ligne mais ce que j'aime dans les RPG en général, c'est même si c'est frustrant d'avancer car mal équipé, on est très heureux quand l'aventure se termine.
Or, quand je vois que des personnes jouent depuis plusieurs années à ce jeu et qu'ils n'en arrivent pas à la fin, c'est sûr que ça démotive.
Et pour finir, le plus navrant c'est qu'au niveau où vous ètes les HL, il faut être 40 pour espérer battre un boss (ou plutôt une succession de boss). Ce qui rend la tache encore plus périlleuse étant donné qu'il faut déjà trouver les 40 joueurs et que la moindre erreur est fatale pour le groupe.

A mon avis, je pense que les créateurs ont perdu le principe du RPG. C'est à dire un jeu d'aventure ou les persos évoluent au fil du temps mais que l'aventure aussi change avec une histoire à rebondissement coupée de cinématiques pour permettre au joueur de souffler et de réaliser à quel point le jeu est beau et passionnant (je suis sur le dernier Final Fantasy sur PSP et petite pensée pour Warcraft III qui est pour moi un bon RPG). On arrive à un stade où il faut tuer des boss sans comprendre son importance dans le jeu et dans son histoire.

Néanmoins, il y a du bon dans Wow. C'est tout ce que l'on peut faire en dehors des combats par les différents métiers, les animations pour les fêtes (noël, paques...) et la quilde (très important la guilde pour son soutien dans le jeu et dans le mental).

Je n'ai pas vu l'avi de ceux qui ont testé l'extansion mais si elle nous aporte qqc de bien, on continu. Sinon, pourquoi ne pas se retrouver sur un autre jeu avec une nouvelle histoire et d'autres persos qui nous changeraient un peu.

... C'est tout, pour le moment.
DevilsMayCry
DevilsMayCry
Membre Frairie du Soleil Vert
Membre Frairie du Soleil Vert

Nombre de messages : 83
Age : 44
Localisation géographique : Paris 92 CHAVILLE - boulot partout en france
Emploi/loisirs : technicien poussière (équipé d'une pelle et d'un balai)
Humeur : y a-t'il de la vie dans une poussière ??
Pseudo du perso : Membre de la frairie ou du soleil
autres persos : Devils maycry
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pas motivé pour l'extension le Ryry Empty Re: Pas motivé pour l'extension le Ryry

Message par Admin zamomi Jeu 18 Sep - 6:52

oui je suis assez d'accord avec les deux écrits et l'idée de Lolo est à creuser. Car ce qui me manquerait le plus serait de vous perdre.
Admin zamomi
Admin zamomi
Admin

Nombre de messages : 595
Age : 66
Localisation géographique : Poitiers (86)
Emploi/loisirs : instit/rando, yoga, lecture,cinoche et wow
Humeur : généreuse
Pseudo du perso : Membre de la frairie et du soleil
autres persos : persos frairie : mirza - zami
soleil : zamo
Date d'inscription : 16/09/2007

https://frairie-soleil-vert.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pas motivé pour l'extension le Ryry Empty Re: Pas motivé pour l'extension le Ryry

Message par DevilsMayCry Jeu 18 Sep - 10:56

Loin de là cette idée. Juste une baisse de régime en appréandant la suite.
C'est aussi pour cette raison que j'ai parlé de changer de jeu. Et à la rigueur, on garderait ce site come lien. Mais cela ne reste qu'une idée.
Pour ma part, je suis loin d'avoir découvert tout l'étendu de wow (venant à peine d'atteindre lv 70).
Alors peut être à ce week end.
Bisous
DevilsMayCry
DevilsMayCry
Membre Frairie du Soleil Vert
Membre Frairie du Soleil Vert

Nombre de messages : 83
Age : 44
Localisation géographique : Paris 92 CHAVILLE - boulot partout en france
Emploi/loisirs : technicien poussière (équipé d'une pelle et d'un balai)
Humeur : y a-t'il de la vie dans une poussière ??
Pseudo du perso : Membre de la frairie ou du soleil
autres persos : Devils maycry
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pas motivé pour l'extension le Ryry Empty Re: Pas motivé pour l'extension le Ryry

Message par Tzares Jeu 18 Sep - 18:02

Bah dans les jeux j'ai la chance d'avoir émilie qui les essaye.

Lord of the ring online ==> Gros flop

Age of conan ==> Encore beaucoup de bug mais pas très motivant.

Warhammer online ==> On l'installe et on vous dis quoi, emi l'a acheté hier, mais jeu axé sur le pvp


Perso a part warhammer a tester, les autres ne me tente pas.
Aion ==> Pas encore sorti mais ils se font attendre et d'apres quelques photos ca à l'air de la balle. Mais la machine devra être puissante pour supporter le jeu
Tzares
Tzares
Admin

Nombre de messages : 411
Age : 42
Localisation géographique : Liège (Belgique)
Emploi/loisirs : Basket, net, glandouille
Humeur : morose. toujours morose... pas le boss de kara hein ... lol
autres persos : Tzarès Excellium
Frairie : Ptitbonome - Ecchymoses -
Papeur

Date d'inscription : 16/09/2007

http://Groups.msn.com/funliegeparty

Revenir en haut Aller en bas

Pas motivé pour l'extension le Ryry Empty Re: Pas motivé pour l'extension le Ryry

Message par RYAX Jeu 18 Sep - 21:47

Il n'y a qu'aion ki me tenterait.Exploiter les attaques air/air ou sol/air me semble sympas.Le moteur graphique est ultra gourmand donc à mon avis il va y avoir de gros soucis de serveurs.

Les autres mmorg ne me tentent pas du tout.Sincèrement cette extension....payer 50 euros pour une classe de plus, je shématise mais en gros c'est ça.Retomber dans le farming intensif des compos, tuer des mobs comme donner un coup de marteau comme à l'usine....J'ai plutôt envie d'arrêter, de voir les retombés sur les forums comme içi ou judgehype et de l'acheter si ça me plait plus tard.

RYAX
Officier

Nombre de messages : 117
Age : 46
Localisation géographique : PARIS
autres persos : aucun sur le serveur-reroll h2 petit lvl-
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pas motivé pour l'extension le Ryry Empty Re: Pas motivé pour l'extension le Ryry

Message par Admin zamomi Jeu 18 Sep - 22:15

je suis un peu comme toi de surcroît on fait plus rien ensemble c'est encore pire que lorsqu'on était tous dans la frairie d'ailleurs je l'avais prédit et le résultat c'est qu'on a guildes moribondes.
Bon tout ça c'est bien morose mais je me pose la question de geler mon compte car je joue très peu en ce moment et qd je me co il n'y quasi plus personne.
Bye
Admin zamomi
Admin zamomi
Admin

Nombre de messages : 595
Age : 66
Localisation géographique : Poitiers (86)
Emploi/loisirs : instit/rando, yoga, lecture,cinoche et wow
Humeur : généreuse
Pseudo du perso : Membre de la frairie et du soleil
autres persos : persos frairie : mirza - zami
soleil : zamo
Date d'inscription : 16/09/2007

https://frairie-soleil-vert.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pas motivé pour l'extension le Ryry Empty Re: Pas motivé pour l'extension le Ryry

Message par RYAX Sam 20 Sep - 19:28

Le problème vient du fait que la guilde est tellement casu que les gens se connectent une fois tous les 15 du mois.On a toujours les memes de connectes.Faudrait instaurer un minimum de présence ou alors que les gens contribuent autrement à l'avancer de la guilde.

Bc a fait de tte façon venir une quantité de boulets qui déguilde pour un rien.Et je doute que l'extension y change quoi que ce soit.

Et le pvp, enfin les arenes ne vont pas arranger les choses.

-Moi avoir le kikoo stuff en perdant les arenes.Moi etre tres fort!! Moi tuer arthas avec 2 coups.Et si toi guilde n'avance pas, moi gquit.
-Ca y est!!!!c prêt!!!!
-Dsl lai guild2 jdoi dekeau du raid, v mengé!!!

Je caricature mais c'est ça.Je pensais d'ailleurs que ce serait ça qui me ferait arrêter wow.En fait c'est juste que j'en ai un peu marre des mmorg.Enfin pour le moment..... Very Happy

Je pensais à un nouveau challenge à savoir commencer l'extension sur les chapeaux de roues(ce qui est tt a fait possible vu que le stuff va etre remis à plat)Quant à en avoir marre de farmer, si tous les guildeux le font, l'effort est beaucoup plus léger.Faudrait une vrai contribution de chaqun dans le minage etc....moi même je ne l'ai pas fait, c'est pour cela que j'en ai eu un peu marre.

Mais j'aimerais bcp avoir l'avis de Yavanna sur l'extension.

RYAX
Officier

Nombre de messages : 117
Age : 46
Localisation géographique : PARIS
autres persos : aucun sur le serveur-reroll h2 petit lvl-
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pas motivé pour l'extension le Ryry Empty Re: Pas motivé pour l'extension le Ryry

Message par Tzares Sam 11 Oct - 0:40

J'ai acheté Warhammer online et emilie aussi.... bizarre au debut mais on y prend vite gout ^^

http://war.millenium.org/cms/rubrique-2_25-les_races_et_classes_du_jeu.html
Tzares
Tzares
Admin

Nombre de messages : 411
Age : 42
Localisation géographique : Liège (Belgique)
Emploi/loisirs : Basket, net, glandouille
Humeur : morose. toujours morose... pas le boss de kara hein ... lol
autres persos : Tzarès Excellium
Frairie : Ptitbonome - Ecchymoses -
Papeur

Date d'inscription : 16/09/2007

http://Groups.msn.com/funliegeparty

Revenir en haut Aller en bas

Pas motivé pour l'extension le Ryry Empty Re: Pas motivé pour l'extension le Ryry

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum