La Frairie du Soleil Vert sur Garona
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue
 
La frairie du soleil vert est axée sur le monde de World of warcraft.
Le recrutement est ouvert à tous..
 
Derniers sujets
» shadow the hedgehog hentai shamale hentai
Préparer la sortie de l'extension Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 3:12 par Invité

» where to buy fans xc
Préparer la sortie de l'extension Icon_minitimeSam 30 Juil - 17:51 par Invité

» buy facebook fan page f6
Préparer la sortie de l'extension Icon_minitimeSam 30 Juil - 9:49 par Invité

» Y a t'til des bretons dans la salle ??
Préparer la sortie de l'extension Icon_minitimeMar 20 Jan - 18:09 par DevilsMayCry

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 17 le Ven 28 Nov - 8:50
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Préparer la sortie de l'extension

+2
Tzares
RYAX
6 participants

Aller en bas

Préparer la sortie de l'extension Empty Préparer la sortie de l'extension

Message par RYAX Mer 24 Sep - 0:58

Même si en ce moment je suis assez partagé sur le fait de savoir si j'achète ou non l'extension, je vous propose comme le titre l'indique de préparer l'extension.

Je parcours en ce moment les forums pour me faire mon opinion (j'aimerai avoir l'avis de Yavanna ainsi que quelques conseils puisqu'elle joue sur la béta).De ce fait je pense qu'il serait utile de mettre dans ce thread les éléments importants pour commencer l'extension dans de bonnes conditions.

Une chose extrèmement importante va se produire: les compteurs vont être remis à zéro, aussi stuff que nous soyons tous, il ne vaudra strictement rien quand l'extension sortira.Le moment est venu pour recruter des joueurs puisque si les raids continuent, l'extension approche à très grands pas.Même si organiser des raids est important pour la vie de la guilde, les loots à kara vont très vite être useless.

Je sais par exemple que pour ceux qui vont prendre l'inscription, l'herboristerie est un must have.Je ferais dons de pas mal de mes plantes d'ailleurs si j'arrête.

Je pense que la force d'une guilde se trouve dans la mise en commun de nos atouts à savoir:

Alimenter la banque de guilde avec du minerais, des plantes ou des peaux de façon importante (il faut savoir ce qui sera utile ou non à la sortie l'extension).Je dis ça parce que je me rends compte que le farming n'est vraiment pas une activité des plus épanouissante donc si nous mettons bcp d'objets en banque de guilde, l'efforts de chacun deviendra plus léger.

Mais surtout recruter!!!!C'est LA PRIORITE afin que nous soyons assez nombreux à la sortie.Pas n'importe qui évidemment, il faudra un minimum de présence et avoir tous les métiers à dispositions ainsi que toutes les classes.

Nous sommes tellement casual que nous n'arrivons pas à être suffisament pour les raids!!!!Des présences tous les 36 du mois, c'est terriblement frustrant.2 présences est un minimum et 2 voir 3 lead.J'ai décidé de m'y coller si au final je suis motivé pour l'extension :shock:J'aimerai tout simplement que la guilde casual devienne "régulière".
Les no life sont tjrs présent, les casual le sont une fois tous les milles ans, eh bien j'espère que nous pourrons trouver un juste milieux sinon nous allons nous retrouver dans la même configuration qu'actuellement à savoir on pourra tout juste faire les instances à 10 (et encore....).

Si j'achète cette fichu extension c'est clairement pour avancer dans le jeux (Sans aller jusqu'au bout puisqu'il faut faire preuve dans ce cas là d'une tenacité et d'une présence constante).Je n'ai pas envie de faire tapisserie à Dalaran avec mon stuff vert 80 en espérant UN JOUR faire un raid 10/25

Quand on sait qu'avec 3 raids par semaine on peut aller jusqu'à Illidan avec le même effectif.....c'est rageant.Le soucis vient des boulets, des kevins et j'en passe.C'est donc à nous à prendre les bonnes personnes, ce n'est pas évident je le conçois.Il est temps de flooder le chan recrut( oui même toi ryax Very Happy )

Clairement j'ai envie de prouver à Garonoob que l'on peut avancer dans ce jeux tout en ayant un rythme de jeux qui ne s'approche pas du no lifisme.C'est très ambitieux (ptetre un peu trop même lol)

Pour finir vous allez me dire:
-"Oui mais tu donnes des pistes à suivre mais tu te connectes plus trop en ce moment et t'es même pas sur d'acheter l'extension"
-Sachez jeunes jedis que l'esprit de Ryax hante encore World Of Warcraft.Il n'est pas définitivement parti, loin de là, il est toujours là à côté de toi....Oui toi qui me lis Very Happy

"La guilde le soleil vert recrute afin de compléter son effectif pour commencer l'extension dans de bonnes conditions, aucun stuff requis puisque tt stuff que vous soyez en ce moment, il ne vaudra plus rien à la sortie de l'extension, ainsi en a voulu le tout puissant Blizzard ;o).Nous souhaitons juste un minimum de présence et de skill ce qui je le conçois sont des qualités rares ;o)".....je sens que cette annonce va faire fureur lol

A vos claviers maintenant afin de lister les priorités pour l'extension

RYAX
Officier

Nombre de messages : 117
Age : 46
Localisation géographique : PARIS
autres persos : aucun sur le serveur-reroll h2 petit lvl-
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Préparer la sortie de l'extension Empty Re: Préparer la sortie de l'extension

Message par Tzares Mer 24 Sep - 7:25

Et bien Ryax j'approuve tes dires, pour commencer sur de bonnes bases c'est le moment de recruter. Comme tu l'as si bien dis tout sera remis à zéro.

J'adore ton annonce, donc lançons nous dans ce travail nous avons 1mois et demi pour recruter. Il ne faut pas chercher à recruter 200 personnes mais une 20ene de personnes actives.

Bah pourquoi 20 vu qu'on pourra faire les instances 25 à 10. et bien simplement pour avoir une vie dans la guilde. J'irai même plus on est de fou plus on rit a partir du moment que les personnes recrutées ont le même état d'esprit que nous.
Tzares
Tzares
Admin

Nombre de messages : 411
Age : 42
Localisation géographique : Liège (Belgique)
Emploi/loisirs : Basket, net, glandouille
Humeur : morose. toujours morose... pas le boss de kara hein ... lol
autres persos : Tzarès Excellium
Frairie : Ptitbonome - Ecchymoses -
Papeur

Date d'inscription : 16/09/2007

http://Groups.msn.com/funliegeparty

Revenir en haut Aller en bas

Préparer la sortie de l'extension Empty Re: Préparer la sortie de l'extension

Message par savarine Mer 24 Sep - 12:50

+ 1, ryllette, rien a redire. C'est pour ça que j'ai mis un post sur la partie officier pour une réunification des 2 guildes de la frairie.

Sinon, ton annonce pour le recrutement est originale et j'espere qu'avec elle, on pourra trouver des gens motivés à continuer


Sinon, voila un petit site qui pourrait servir à tout le monde pour l'arrivée de wotlk ===> Ici . Par contre, j'essayerais de trouver un site en français pour les non-anglophones Wink
savarine
savarine
Officier

Nombre de messages : 271
Age : 43
Localisation géographique : Quelpart entre Meudon la forêt et le Portugal
Emploi/loisirs : secrétaire médicale et chieuse professionnelle
Humeur : caractère assez joyeuse, rigolotte, perfectionniste et franche
Pseudo du perso : Savarine, hunt spé blonde
autres persos : dans la guilde ou pas
Date d'inscription : 31/10/2007

http://meudonteam.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Préparer la sortie de l'extension Empty Re: Préparer la sortie de l'extension

Message par Vlaati Mer 24 Sep - 13:11

J'ai juste 2 petites questions concernant l'extension:
- est-ce que les points d'arènes, d'honneur et les insignes de justice seront toujours utilisable au niveau 80 échangeable contre des items 80?
- si oui me conseillez vous d'économiser tout ca ?

Vlaati
Membre Frairie du Soleil Vert
Membre Frairie du Soleil Vert

Nombre de messages : 45
Age : 28
Localisation géographique : Suisse
Emploi/loisirs : judo, voile, tennis, wow
autres persos : nn pas dans la guilde
Date d'inscription : 17/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Préparer la sortie de l'extension Empty Re: Préparer la sortie de l'extension

Message par Moebius Mer 24 Sep - 13:28

Même si certains me qualifieraient facilement de "casual player", j#ai déjà commandé sur Amazon l'extension...

Même si ma vie professionelle pourrait changer dramatiquement dans les prochains mois...j'ai toujours envie de jouer, avec comme priorité ma vie de famille avec ma femme et mes 3+3 enfants....

Moebiusan

Moebius

Nombre de messages : 70
Age : 62
Localisation géographique : Allemagne
Pseudo du perso : Membre de la frairie ou du soleil
autres persos : dans la guilde ou pas
Date d'inscription : 20/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Préparer la sortie de l'extension Empty Re: Préparer la sortie de l'extension

Message par Tzares Mer 24 Sep - 15:59

Alors vlaati une chose que je sais c'est que les insignes ne serviront plus à rien... donc si tu veux les dépenser c'est maintenant.

t pour le points d'arenes je ne sais pas comment ca va se dérouler, parce que perso le pvp de bc j'en suis déçu. quand je pense qu'avant pour avoir du stuff mauve en pvp fallait batailler des mois pour avoir une pièce, maintenant en 1 mois on peut quasi être full mauve. On en revient toujours aux facilités que blibli a instauré.
Tzares
Tzares
Admin

Nombre de messages : 411
Age : 42
Localisation géographique : Liège (Belgique)
Emploi/loisirs : Basket, net, glandouille
Humeur : morose. toujours morose... pas le boss de kara hein ... lol
autres persos : Tzarès Excellium
Frairie : Ptitbonome - Ecchymoses -
Papeur

Date d'inscription : 16/09/2007

http://Groups.msn.com/funliegeparty

Revenir en haut Aller en bas

Préparer la sortie de l'extension Empty Re: Préparer la sortie de l'extension

Message par Momiji Jeu 25 Sep - 10:37

petite participation rapide :

> à confirmer mais il semblerait que les points d'arènes soient reset lors du lvlup 71 (donc rien n'est effacé sans que le joueur soit au courant et il est toujours possible de les dépenser à wotlk tant qu'on est encore 70) par contre pour le stuff arene 80 ils faudra bien des points d'ar"ene gagnés lvl80
> les insignes de justice ne seraient pas utilisables au 80 car remplacés par d'autres marques équivalentes à looter en instance 80 (logique ^^)
> les points d'honneur ne seraient pas reset (donc c'est possible de les garder mais rien ne dit combien coutera d'honneur une piece pvp80 (on gagne + d'honneur par vh et par bg au lvl80 qu'au 70 ?)
> "le stuff lvl70 ne vaudra plus rien a wotlk" : au lvl80 peut-être mais ça m'etonnerait que les stuffs d'arene soient remplacés par les premiers verts-bleus lvl71+
> d'autres idées + tard ^^

bonne journée Smile
Momiji

Momiji

Nombre de messages : 12
Age : 43
Localisation géographique : IDF
Pseudo du perso : Momiji
autres persos : Savra, Tonina, Nuitbleue
Date d'inscription : 22/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Préparer la sortie de l'extension Empty Re: Préparer la sortie de l'extension

Message par Vlaati Jeu 25 Sep - 17:25

merci beaucoup des infos, j'ai appris que les points d'honneur allaient être reset avec les points d'arènes, donc autant dépenser ceux que on a maintenant et ça ne sert à rien de les économiser, pareil pour les insignes de justice.
mais à mon avis le stuff épique lvl 70 pourra être gardé jusqu'au 75-76 car les pièces vertes-bleues de quetes vont peut-etre remplacer des objets bleu de lvl 70 mais quand meme pas des objets épiques, avant le niveau75.

Vlaati
Membre Frairie du Soleil Vert
Membre Frairie du Soleil Vert

Nombre de messages : 45
Age : 28
Localisation géographique : Suisse
Emploi/loisirs : judo, voile, tennis, wow
autres persos : nn pas dans la guilde
Date d'inscription : 17/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Préparer la sortie de l'extension Empty Re: Préparer la sortie de l'extension

Message par Tzares Jeu 25 Sep - 20:59

en gros quand tu regardais avec le stuff épique pré BC, des que tu arrive en outreterre et bien il part vite du stuff T1-T2 a partir du level 63-64 et bien tu pouvais leure dire aurevoir.

ca a peu de chance de changer...
Tzares
Tzares
Admin

Nombre de messages : 411
Age : 42
Localisation géographique : Liège (Belgique)
Emploi/loisirs : Basket, net, glandouille
Humeur : morose. toujours morose... pas le boss de kara hein ... lol
autres persos : Tzarès Excellium
Frairie : Ptitbonome - Ecchymoses -
Papeur

Date d'inscription : 16/09/2007

http://Groups.msn.com/funliegeparty

Revenir en haut Aller en bas

Préparer la sortie de l'extension Empty Re: Préparer la sortie de l'extension

Message par Momiji Jeu 2 Oct - 13:48

Finalement les points d'honneur et les marques des BG ne seront pas remis à zero ! Par contre les objets JCJ lvl80 couteront beaucoup plus de points qu'actuellement donc avec 75000 d'honneur stocké on ne pourra acheter qu'un équipement ou deux tout au plus. On gagnera alors beaucoup plus d'honneur par BG au lvl80.
Les points d'arène seront eux bien reset comme prévu.

Momiji

Nombre de messages : 12
Age : 43
Localisation géographique : IDF
Pseudo du perso : Momiji
autres persos : Savra, Tonina, Nuitbleue
Date d'inscription : 22/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Préparer la sortie de l'extension Empty Re: Préparer la sortie de l'extension

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum